Le site Officiel de l'UFDG - Union des Forces Démocratiques de Guinée

A+ A A-

Communiqué Bureau Fédéral UFDG-France : un petit groupe d’usurpateurs s’érige

UFDG-FranceUFDG-FranceAu nom du Bureau Fédéral, j’informe les militants de l’UFDG-France que la fédération n’a crée aucune structure du nom de « section UFDG Ile de France ».  Ceux qui ont crée cette structure sont des usurpateurs : ils ne peuvent en aucun cas parler au nom de l’UFDG France, seule la Fédération est habilitée à le faire.

 

Il est de mon devoir de demander aux militants de l’UFDG  de ne pas tomber dans le piège tendu par nos adversaires ; au moment où notre pays vit une situation très grave et que le risque de guerre civile est probant, nous devons resserrer les rangs et être unis derrière la Direction Nationale de notre Parti.

Nous vous informerons prochainement de la date de la manifestation d’envergure contre la dictature et pour le respect des droits légitimes des guinéens vivant à l’étranger, prévue  dans la capitale française.


Habib Baldé, Secrétaire Fédéral UFDG-France.

 

Les Fédérations de l'UFDG en Afrique africa@ufdgonline.org asie@ufdgonline.org canada@ufdgonline.org europe@ufdgonline.org am.latine@ufdgonline.org usa@ufdgonline.org
Copyright © 2013 Le site Officiel de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée. Tous droits réservés. Site developpé par l'equipe UFDG-Online.